text.skipToContent text.skipToNavigation
Caractéristiques
Face avant SE4008

LE COMMUTATEUR RÉSEAU AJOUTE DE LA CONNECTIVITÉ À VOTRE RÉSEAU WRT

Que ce soit pour naviguer sur Internet ou pour créer un réseau local solide, vous profiterez d'un débit filaire exceptionnellement rapide et d'une connectivité polyvalente avec notre commutateur WRT SE4008. Le commutateur s'empile parfaitement sur nos routeurs WRT (vendus séparément) pour créer un réseau WRT puissant et compact.

COMMUTATEUR À 8 PORTS GIGABIT ETHERNET POUR UN DÉBIT FILAIRE ULTRA-RAPIDE

Connectez facilement une console de jeux vidéo, une caméra IP, un disque dur externe ou d'autres appareils sur votre réseau domestique ou de bureau et profitez d'un débit Internet filaire ultra-rapide. Le commutateur est équipé de huit ports Gigabit Ethernet fournissant des vitesses allant jusqu'à 1 000 Mbit/s, jusqu'à 10 fois plus rapide qu'une connexion classique par l'Ethernet rapide (10/100). La technologie de Qualité de Service (QS) aide à prioriser les applications vidéo et audio pour une meilleure lecture en transit.


IDÉAL AVEC LE ROUTEUR WRT1900AC

Avec ses lignes épurées et sa conception superposable, le SE4008 est le partenaire idéal de nos routeurs WRT emblématiques (vendus séparément). Il vous permet d'étendre votre réseau local et de connecter vos appareils à Internet sans encombrer vos étagères. Le commutateur est également compatible avec la plupart des autres routeurs sans fil.


LE MODE D'ÉCONOMIE D'ÉNERGIE AIDE À RÉDUIRE LA CONSOMMATION D'ÉNERGIE

Pour optimiser l'efficacité énergétique et vous aider à économiser sur vos factures d'électricité, le SE4008 passe automatiquement en mode d'économie d'énergie lorsqu'il détecte qu'un port n'est pas utilisé ou qu'un périphérique connecté est éteint.

Ports arrière SE4008
Spécifications techniques
  • Normes réseau:
    • IEEE 802.3
    • IEEE 802.3u
    • IEEE 802.3x
    • IEEE 802.3ab
    • IEEE 802.3az
  • Ports:
    8x Gigabit Ethernet (10/100/1000)
  • Puissance absorbée:
    100-240 V CA, 50-60 Hz
  • Garantie et soutien:
    1 Year
Soutien
CONTENU DE L'EMBALLAGE
  • Commutateur Gigabit à 8 ports WRT Linksys, SE4008
  • Guide de démarrage rapide
  • Documentation sur CD-ROM
  • Adaptateur électrique
ÉVALUATIONS

0 Évaluations clients

text.skipToContent text.skipToNavigation
Features
SE4008 Front

NETWORK SWITCH ADDS CONNECTIVITY TO YOUR WRT NETWORK

From surfing the Web to creating a robust local area network, you'll experience exceptionally fast wired speeds and versatile connectivity with our SE4008 WRT Switch. The switch fits perfectly with our WRT routers (sold separately) to create a powerful and space-efficient WRT network.

8-PORT GIGABIT ETHERNET SWITCH FOR THE FASTEST WIRED SPEEDS

Easily connect a gaming console, an IP camera, an external hard drive, or other devices to your home or office network and take advantage of ultra-fast wired Internet speeds. The switch is outfitted with eight Gigabit Ethernet ports that deliver speeds of up to 1,000 Mbps--up to 10 times faster than a traditional Fast Ethernet (10/100) connection. Quality of Service (QoS) technology helps prioritize video and audio applications for better streaming.


PERFECT WITH THE WRT1900AC ROUTER

With its sleek lines and stackable design, the SE4008 is a perfect match for our iconic WRT routers (sold separately)--allowing you to expand your local area network and connect devices to the Internet without taking up additional shelf space. The switch is also compatible with most other Wi-Fi routers.


POWER-SAVING MODE HELPS REDUCE ENERGY USE

To maximize energy efficiency and help you save on your electric bills, the SE4008 automatically enters into power-saving mode when it detects that a port is not in use or a connected device is turned off.

SE4008 Rear Ports
Technical Specs
  • Network Standards:
    • IEEE 802.3
    • IEEE 802.3u
    • IEEE 802.3x
    • IEEE 802.3ab
    • IEEE 802.3az
  • Ports:
    8x Gigabit Ethernet (10/100/1000)
  • Power Input:
    100-240V AC, 50-60Hz
  • Warranty and Support:
    1 Year
Support
Package Contents
  • Linksys WRT 8-Port Gigabit Switch, SE4008
  • Quick Start Guide
  • CD-ROM with Documentation
  • Power Adapter
Reviews

0 Customer Reviews